Panel BabyVoice – tests et études pour mamans et papas de bébés de 3 mois à 5 ans

Panneau BabyVoice

Vous souhaitez donner votre avis sur les nouveautés des grandes marques pour enfants ?

Le panel Extensia Baby Voice rassemble les mamans et les papas de bébés de 3 mois à 5 ans. Ces parents participent à des tests, des études, des sondages en ligne pour donner leur avis sur les nouveaux produits pour nouveau-nés et jeunes enfants.

Des tests et des études sont menés pour de grandes marques qui peuvent ainsi développer puis commercialiser des produits répondant réellement aux attentes des parents et aux préférences de leurs enfants.

Ainsi, les parents et les jeunes enfants qui participent aux tests ont une influence concrète et directe sur les produits commercialisés. De plus, chaque participation à un test ou à une étude est rémunérée.

Pour participer à ces tests et études, vous devez d’abord être inscrit au panel Extensia Baby Voice. Une fois inscrit à ce panel, vous êtes régulièrement invité à participer aux tests et études qui vous correspondent.

Vous pouvez aussi parrainer d’autres parents

Nous avons constaté que les parents de jeunes enfants connaissent et socialisent souvent avec d’autres parents de jeunes enfants.

Pour cette raison, Extensia offre aux membres du panel un programme de parrainage. Pour en bénéficier, c’est très simple : il suffit de parler de la Panneau Babyvoice autour de vous.

Lorsque vous parrainez de nouveaux panélistes et qu’ils s’inscrivent au panel, ils doivent fournir vos nom, prénom et adresse e-mail à la fin du questionnaire d’inscription.

La première fois que le filleul participe à une épreuve, le parrain bénéficie d’un virement de cinq euros (5€). Attention, seuls les parents qui ne figurent pas auparavant dans nos dossiers d’inscription peuvent être filleuls et donc faire bénéficier leur parrain ou marraine des cinq euros.

Parrainage UBALDI.com

Laisser un commentaire